It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Préservez vos secrets de n'importe qui ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 17:11

Chelsea était sortit de son cours d'anglais ,la sonnerie ayant retentit pour signifier la fin des cours .Elle marchait lentement perdu dans ses pensées .MAintennat elle devait tout raconter à JAson ,qui sais cela pourra surment aider à meettre les chose au clair sur ses soupscon envers sa propre famille ,du mùoins sa belle mère. La jeuen femme parcourait le couloir et arrivait petit a petit vers les marches de l'entrée du lycée .Elel ne savait pas si il était déja arrivé mais espérais qu'il l'écoutrais sans l'interrompre car cela était assz difficile comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 19:20

Jason avait fini sa journée par un cours de biologie plus qu'ennuyeux ce qui lui avait laissé le temps de se reposer avant d'entendre ce qui était si important pour que Chelsea, son ennemie depuis 3 ans, veuille lui parler après les cours. Jason sortit de cours, passa vite fait à son casier récuperer un livre et partit en direction des escaliers à l'entrée du lycée. Il arriva avant Chelsea à l'endroit où ils s'étaient parlé ce matin. Il remit ses lunettes de soleil sur le nez pour éviter que Chelsea voit vraiment ses réactions à ce qu'il entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 19:33

Chelsea arrivait ,elle était dans le couloir menant à l'entrée du lycée .Pendant que plein de chose trottaient dans sa tête .Arrivé devant la grande porte d'entrée ,elle soupira et prit une bouffée d'air avant de l'ouvrir et de la passé .Elle savait qu'ils étaient ennemi depuis 3ans et lui dire un telle secret n'était pas vraiemnt chose facile dans ses conditions mais après tout ,a qui d'autres pourrait elle le dire .....
A peine ayant poussé la porte ,elle apercu Jason l'attendant .Elle se dirigea vers lui d'un pas sûr ,elle ne voulait pas montrer ses doutes au jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 20:14

Jason regarda Chelsea arrivait vers lui, mais celle ci ne dit rien une fois arrivée face à lui. Il attendit quelques secondes pour voir si elle allait parler mais elle ne dit rien alors il parla, d'une façon plutôt sèche:

Bon, tu veux dire quoi Meester?

Ben quoi? Il n'allait pas non plus redevenir gentil sous pretexte qu'elle voulait lui parler d'un truc important, enplus si il faut ce truc qu'elle allait dire ne lui apporterais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 20:25

La jeuen femme était arrivé a cotés de jason ,mais était retser dans ses pensées ,elel en sortit quand elle entendit la voix seche de Jason ,elle releva la tête et le regarda sûr d'elle et répondit d'une voix seche

Pendant que je t'explique ,ne me coupe pas ,ne m'interompe pas ,je t'en serai reconnaissante .

Elle le regarda laissa un court blanc .

Il ya 3ans ce qui m'as fait accuser ta famille et écouter ma belle mère était un mouchoir trouver sur le lieu de son assassina .Ce mouchoir avait la lettre brodé W et était taché de son sang ....

Elle marqua une pause puis repris

IL ya quelques jours je me suis retrouvéà aller dans le dressing de ma belle mère ,en cherchant quelques choses ,j'y est trouvé des mouchoirs en tout point identiques avec cette même broderie formant un W ...Je me suis ensuite rappeller que son nom de jeune fille était Walter .....Je ne sais pas si cela explique tout mais je pensais que je devais te mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 20:48

Jason écouta attentivement chaque mot prononcé par Chelsea. Au départ, il ne comprit pas l'histoire du mouchoir avec un W, mais il finit par comprendre à la fin de l'histoire de Chelsea. Après cette nouvelle, il s'asseya sur les marches, et reflechit à tout ça. Le récit de Chelsea lui rappela la lettre que son père avait trouvé devant chez les Meester, et il se demanda s'il devait en parler à Chelsea ou non mais il se décida à ne pas le faire du moins pour le moment. En tout cas, ce que venait de lui dire Chelsea et ce qu'il savait, mené à deux suspects: la belle mère de Chelsea ou son père. Jason ne sut pas trop quoi répondre à tout ça, il était sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyMer 18 Fév - 20:53

Chelsea préféra s'assoir à la fin de son récit ,elle regarda la réaction de Jason .Malgré qu'il eu ses lunettes de soleil ,elle comprit toute suite qu'il en venait à la même déduction qu'elle et cela lui fit mal ,le meurtrier de sa meilleur amie était dans sa propre famille ,elle savait aussi que ce père avait dut voir ses mouchoirs ce dressing était aussi le sien ......cela voulait dire qu'il était surment impliqué dans cela ...Elel doutait de ce qu'elle avait trouvé mais la réaction de Jason avait tout confirmer .LA jeune femme ne voulait pas pleurer en tout cas pas devant Jason et prit juste sa tête entre ses mains mais malgré tout une larme s'echappa et coula sur sa joue..

Je te l'ai dit parce que j'ai pensé que tu devais le savoir ,malgré tout ca te concerne aussi ......

La jeune femme resta un moment silencieuse ,après tout tout ce qu'elle voulais c'était qu'il dise quelques chose ,une réaction quelques chose...


Dernière édition par Chelsea Meester le Ven 20 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 12:27

Jason avait l'impression de ne plus avoir de voix et de ne pouvoir prononcer un mot. Il ne savait pas trop quoi faire, soit il lui disait ce qu'il savait mais ça impliquait peut être son père alors que si il disait rien elle penserait toujours que c'était sa belle mère. Choix difficile en vue, mais après quelques minutes de réflexion il décida de ne rien dire, du moins pour l'instant... Il se leva pour se retrouver face à Chelsea et dit:

Quand je pense que cette histoirea failli ruiné la carrière de mon père alors ue c'est ta famille qui est coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 13:04

La jeune femme était un peu perturbé et lorsqu'elle vit Jason se lever ,elle leva la tête .Elle l'écouta et une certaine colère monta en elle ,c'était ce qui le préoccupait ,on avait peut être le meurtrier de kayla et tous c qui lui préoccupait c'était ca ! Elle se leva d'un bond et le regarda dans les yeux .Elle n'en revenait pas ,cela avait été déja assez difficile comme ca a dire et lui il s'en fouttait !le pire c'était qu'il n'avait pas l'air surpris ou quoi que ce soit !

C'ets tous ce que tu as à dire ! Le meurtrier est dans ma famille ,et alors !? Le principal c'est de savoir qui c'est !

Elle le regarda dépité

Peut être que tu ne tenais pas autant à Kayla que ca ....

Elle prit son sac et s'appretta a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 13:12

La rage monta en Jason quand elle dit "Peut être que tu ne tenais pas autant à Kayla que ça...", alors qu'elle s'appreta à partir il l'attrapa par le bras en la serrant plutôt fort tellement sa rage était grande et il lui dit d'un ton plutôt menaçant:

Ne redis plus jamais, plus jamais t'as compris?

Il la lacha et retourna s'asseoir afin de se calmer un peu car il était tellement énervé qu'il aurait pu la frapper. Après quelques instants, il regarda Chelsea qi n'avait pas bougé et qui le regardait d'une façon bizarre.

Tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 13:23

Chelsea ne fuit pas surprise lorsque Jason la retenu ,elle avait dit ces paroles pour ce rassurer elle même ,se rassurer que Jason tenais tojours à Kayla et qu'il ne la laisserai pas dire une chose pareil .Il n'aurait rien fait ,elle l'aurais détester comme personne ,pire que maintenant elle lui en aurait voulut et lui aurait pouri la vie ...
Quand celui ci la lacha elle le regarda ,elle ne bougeat pas ,c'était assez étrange de le voir dans cet état là .Elle écouta sa question une fois qu'il fut plus calme ..Tous ce qu'elle voulait c'était savoir même si cela impliquait que ca famille en était responsable et que ca lui faisait mal ,elle voulait savoir...

Je ne sais pas mais je veut savoir ce qui c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 13:39

Jason comprenait le fait qu'elle veuille savoir mais il ne savait pas si elle avait bien compris ce que ça impliquait. Car si jamais, Jason savait qui était le meurtrier, il n'hésiterait pas à dénoncer la personne pour qu'elle paye ce qu'elle a fait, que ça soit le père de Chelsea ou sa belle-mère. Jason savait que Chelsea risquait d'en souffrir mais il s'en fichait du moins c'est ce dont il essayer de se persuader. Pour voir si elle mesurait les conséquences, il lui posa cette question:

Et que feras tu quand tu auras découvert le meurtrier? Tu dénonceras ta propre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 13:52

Chelsea savit très bien qu elorsqu'elle aurait découvert le meurtrier ,elle ne pourrait pas le cacher ,elle savait aussi que cela détruirait sa famille .Si c'étai comme elle le pensait sa belle mère ,elle la dénoncerait mais le problème c'est qu'elle avait peur que son père soit aussi au courant et n'est rien dit ou qu'il est quelque chose a voir avec ...et là se serait beaucoup plus difficile a dévoilé ......
Elle regarda Jason ,elle savait qu esi elle découvrai l'assassin ,elle le dirai à Jason ,et de toute manière lui ,il ne se gènerai pas à dévoiler la vérité quoi qu'il arrive .....

Je n'en sais rien ! mais je sais que je te metterai au courant parce que malgré tout tu mérite autant que moi de savoir et je sais très bien que tu ne te génera pas pour dénoncer la personne coupable ...
Je suis prète à courir se risque même si j'en souffrirai ,au moins Kayla pourra reposer en paix ....
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 13:57

Jason fut plutôt admiratif des risques qu'elle prenait pour découvrir la vérité. Il se demanda s'il devait lui parler de la lettre mais il décida qe ce n'était pas encore le bon moment, et il voulait d'abord découvrir si celui qui avait écrit la lettre était le père de Chelsea ou sa belle mère. Il n'allait cependant pas faire part de ses pensées à Chelsea.

Si tu ne veux pas détruire ta famille, tu ferais mieux de rester loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 14:05

Chelsea était déterminer à savoir ,elle en avait marre de cet situation maintenant qu'elle avait fait cette découverte...
La jeuen femme fut surprise par les paroles de Jason ,c'était assez étrange qu'il dise ceci .Elle le regarda dans les yeux ..

Tu sais quoi qu'il arrive ,ma famille sera détruite ,je ne pourrai jamais garder un telle secret ,rien que pour Kayla
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 14:21

Jason remarqua que Chelsea fut plutôt déconcerté par ses propos. Il ne comprenait pas trop quel rôle elle voulait qu'il joue dans toute cette histoire. Voulait-elle qu'il participe à cette "enquête", qu'il soit juste un témoin, ou qu'il n'y participe pas du tout? En fait, il ne savait même pas quel était le rôle qu'il préférait dans tout ça. Surtout, que si la police découvrait que sa famille n'avait jamais parlé de cette lettre, ils pourraient avoir des ennuis pour entrave à l'enquête et Jason souhaitait tout faire pour éviter à sa famille d'être brisée.

Et je suis censé faire quoi, moi, dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 14:55

Chelsea était déterminé ,elle voulait savoir mais elle savait qu etoute seule se ne serais pas facile .Ayant marre de rester debvout la jeune femme s'assit et posa son sac a coté d'elle .Elle n'avait pas réfléchit à la situation de Jason .......Après tout c'était à lui de décider ,malgré tout Chelsea préférerai qu'il l'aide car il était concerné mais si ce n'était pas son souhait elle ferait avec et se déprouillerais par elle même ....

Je n'en sais rien c'ets a toi décidé .....

Elle le regarda puis sentit son portable vibré ,elle regarda c'était a nouveua sa belle mère ,elle soupira comme auparavant et l'effaca ,elle regarda le message suivant c'était celui de Kayla ,elle regarda mais ne l'ouvrit pas ,elle n'en avait aps le courage.....
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 18:11

Jason ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait pas si il était prêt à prendre les mêmes risques que Chelsea et il ne savait pas si il voulait vraiment savoir qui avait fait le coup, car cela ne ramenerait pas Kayla et ne servirait pas forcément. Il ne pouvait pas prendre de décisions là maintenant, il fallait qu'il réflechisse.

Je dois réflechir... Je ferais mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 19:08

Chelsea regarda Jason ,elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise une réponse ,elle savait très bien que ce n'était pas facile a ce décider .Elle savait aussi que faire ca ne ramenerai pas Kayla et ne servirai à pas grand chose ,a part peut être réussir vraiment à en faire le deuil car malgré tout ,elle ne disait pas souvent son nom et en parlait presque jamais ...

Je comprend.........De toute manière tu sais où me trouver si tu as besoin...

La jeune femme se leva et s'appreta à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 19:11

Jason se leva et vit Chelsea commençait à s'éloigner. Mais ce dernier l'appela avant qu'elle ne parte.

Chelsea!

Il attendit qu'elle se retourne totalement pour être face à lui. Et lui dit:

Merci.

Cela rappelait un peu la conversation qu'ils avaient eu le matin, sauf que les rôles s'étaient inversés. Mais lui aussi voulait la remercier car elle n'était pas obligé de lui dire ça surtout que ce qu'elle lui avait dit prouver que c'était sa famille la fautive et non pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] EmptyVen 20 Fév - 19:19

Chelsea était déja partit et commencait tout juste à s'éloigne ,Elel se retourna à l'appelle de son nom .Elle fut légèrement surprise qu'il la remercie ,mais cela la ressurait car cela prouvait qu'elle avait fait le bon choix en lui parlant même si celui ci aurait pu la démonter car c'était sa famille la fautive ...
La jeuen femme lui souria puis repartit ,détestant malgré tout Jason moins qu'auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]   La vérité éclate  un jour ou l'autres [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What ?! [Jason]
» Hey ... ( pv Jason )
» Jason's Topics
» Jason's Links
» Jason Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Secret :: # LYCEE THEODORE ROOSEVELT_* :: # EXTERIEUR :: DEVANT LE LYCEE-
Sauter vers: