It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Préservez vos secrets de n'importe qui ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 What ?! [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyDim 15 Fév - 22:53

Comme chaque matin ,Chelsea c'était levé ,avait pris une douche bien chaude ,avait pris un croissnat en partant de chez elle et se dirigeait vers le lycée . La jeune femme avait seshabitudes ,comme passer au Starbuck coffee en allant en cours pour ce prendre un chocolat ou parfois un cappuccino ,parfois elle attendait sa meilleur amie Haylie devant chez elle pour aller en cours .Aujourd'hui ce ne fut pas le cas ,elle arriva au lycée seule et s'assis sur les marche devant le lycée et attendit son amie .Elle buvait tranquillement son chocolat ,regardant ses message sur son portable ...Quelques minutes après elle recu un message de Haylie disant qu'elle serait en retard ,Chelsea decida de ne pas bouger pour le moment et continua de boire son cappuccino scrutant les élèves passant devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 13:07

Jason s'était levé vers 6 heures 30 comme tous les jours. Il était descendu boire un café avec son père dans la cuisine tout en parlant politique avec lui puis il était aller réveiller sa cousine Emma comme il en avait l'habitude depuis que cette dernière s'était installé dans la maison des Walker. Après ces petits rituels matinaux, Jason alla se douchait puis s'habilla avec un polo Lacoste et un jean Levi's.
Après avoir salué toute sa famille, il sortit de la demeure et monta dans sa voiture, une Porshe offerte par son père pour son 18eme anniversaire. Il se rendit au lycée Théodore Roosevelt où il étudiait comme les meilleurs élèves de la ville, et se gara sur le parking réservé aux élèves de l'établissement. Lorsqu'il sortit de sa voiture, il vit qu'il y avait un grand soleil, ce qui n'était pas toujours le cas à Seattle, alors il mit ses lunettes de soleil Ray-Ban et attrapa son sac sur le siège passager.
Il se dirigea vers l'entrée du lycée et en allant vers les escaliers, il aperçut Chelsea. Avant elle était une l'une de ses meilleures amies mais après le meurtre de Kayla, ce qui faisait que Jason detestait maintenant c'est que Chelsea ai pu croire que c'est Jason qui avait tué Kayla comme l'avait laissé sous entendre la belle-mère de celle-ci. Jason se planta devant Chelsea et remonta ses lunettes sur sa tête pour la regarder droit dans les yeux.

Tiens une Meester toute seule, tu devais te méfier un Walker pourrait venir te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 15:02

Chelsea était toujurs assise sur les marches ,et finissait son chocolat .Elle se leva et alla le mettre a la poubelle qui était non loin d'elle puis decida de se rassoir pour attendre Haylie ,et puis si ca sonnait elle irait en cours ,ou continurai a l'attendre suivant son humeur .La jeune femme ressortit son portable pour jeter un coup d'oeil a ses e-mails ,qu'elle n'avait pas vérifier depuis deux jours .Elle en avait une vingtaine , deux de pub ,les autres étaient de ses amis ou de sa famille ,elele les lut le suns après les autres puis regarda le derier sans l'ouvrir ,c'était un e-mail de Kayla.....ellele lui avait envoyer le jour de sa mort ,Chelsea n'avait jamais eu le courage de l'ouvrir et ne l'avait pas encore ,à vrai dire....
La jeune femem fut interromput dans sa reflexion par une voix qu'elle reconnaitrait parmis 100 .C'était Jason ,son ancien meilleur ami ,qu'elle détestait ,depuis que Jenna Meester ,la belel mère de Chelsea ,avait montré a celle ci un mouchoir qui était sur le lieu du meurtre d'après elle ,un mouchoir avec la lettre W broder dessus...
Chelsea le regarda a son tours droit dans les yeux en refermant son portable ...

Je n'ai pas peur de toi Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 18:59

Jason la regarda et fit un petit sourire démoniaque.

Tu devrais, il y a certaines personnes que je connais qui me croyent capable de tuer... (il s'interrompit en faisant mine de réfléchir) ah mais attends j'avais oublié, tu fais partie de ces gens-là!

Jason aimait bien le sarcasme et l'ironie et ne manquait pas une occasion de l'utiliser. En fait, c'était un moyen de défense et de protection de Jason pour cacher ses émotions, car il avait été vraiment anéanti losqu'on l'avait accusé d'avoir tué Kayla, simplement parce qu'il n'avait pas d'alibi pour le moment du meurtre. Depuis il haïssait au plus au point tos les Meester sans aucune execption, même celle qu fut l'une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 21:14

Il y a 3 ans de cela ,elle adorait Jason ,et avait une vie des plus agréable ,mais depuis la mort de Kayla ,tout avait continué à partir et a se détruire .....Aujourd'hui ,qu'elle avait réussit a se remettre et a vivre sa vie a pleine dent ,une trouvaille venait semé le doute en elle....Elle qui avait juste voulut aider son père et lui passer sa plus belle cravate ,avait découvert des mouchoir identique dans les affaire de sa belle mère ,des mouchoirs identique a celui qu'elle avait retrouvé sur le slieu du meurtre de sa meilleur amie .......Chelsea ne savait plus trop si elle devait en parler à Jason ou non mais une chose qui était sûr c'est que ce n'était pa le moment ,en tout cas pas aujourd'hui ...Ce n'était que des mouchoirs et elle détestait Jason mais.....peut être pas autant qu'elle le voulait ...
Elle répondit a son sourire démoniaque avec un sourire gens foutiste ..

Ha Ha Ha ,tu fais dans l'humour en plus !!

Elle le regarda dans les yeux ...

Après tout ,je n'ai jamais dit que c'était toi .....tu te sentait visée peut être ?

Le sarcasme ,Cheslea adorait aussi l'utiliser ,surtout dans ses moment là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 21:23

Jason s'attendait à ce genre de réaction de la part de Chelsea. Il la connaissait bien, et bien qu'il semble la detestait il l'aimait plus qu'il ne le laissait paraître.

Tu devrais en parler à ta belle-mère que tu aimes tant parce qu'elle était allé dire à tout mon voisinage que c'était moi!

Jason était très ironique car il savait très bien que Chelsea ne pouvait pas sentir sa belle mère et ça l'avait vraiment énervé que Chelsea croit les bêtises de celle-ci. Lui n'avait jamais accusé Chelsea directement, mais c'était autre chose pour les parents de Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 21:32

Au paroles de Jason ,Chelsea ravala sa salive ,en effet ,elle avait eu de bonen raison de soupsconner sa famille ,avec la preuves donner par sa belle mère ,mais maintenant qu'elle avait découvert des mouchoirs brodés W ,dan sle dressing de sa belle mère,qui avait comme nom de jeune fille Walter ,cela brisait tout .Mais il ne fallait pas se desarmer devant lui ,elle le connaissait et il en profiterait ....

Wouaaaa ,t'es blague sont de plus en plus vaseuse ,dit moi !! Tu sais très bien ce que je pense de ma belle mère alors ravale tes sarcasme !

Elle ne savait pas que sa belle mère avait été jusque là ,mais cela ne l'étonnait pas c'était une vraie vipère !C'ets pourquoi Chelsea doutait si elle devait toujours la croire .....Mais il ne fallait pas qu'elle se démonte .Cependant au fond elle ,elle savait quoi faire ,peut être car son coeur avait un tout autre sentiment envers Jason qu'elle ne voulait pas s'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 21:39

Jason adorait embêter Chelsea et il aimait encore plus quand celle ci commençait à s'énerver. Jason était comme ça, il la detestait, elle le detestait alors pourquoi s'en priver?

Tu sais les gens changent quand les choses changent. Mais moi, je sais toujours aussi bien t'énerver, désolée mais tu devrai encore me supporter quelques temps si tu restes dans ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyLun 16 Fév - 21:47

La jeune femme savait très bien que jason adorait l'énervé ,ca c'était toujours apssé comme ca entre eux deux ,même lorsqu'ils étaient meilleurs amis ,ils se taquinait toujours et de se détestait ne faisait qu'amplifier les choses a vrai dire ...

Je serai te rendre l'appareil ,comme d'habitudes .Pourquoi en changer certaines ,losqu'elles sont si attractives ? Don compte sur moi pour rester dans ce lycée jusqu'a ma dernière année .
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 12:29

Jason sourit, mais pas d'un sourire plutôt d'un sourire ironique ou victorieux, car bien que Chelsea ait essayé de nombreuses fois de l'énerver elle avait toujours eu du mal car Jason garder toujours son sang froid quoi qu'il arrive. Jason sentit son téléphone vibrait, il le regarda vite fait et vit que c'était un message de Matthew, son meilleur ami, il décida de ranger le portable et de lui répondre plus tard.

Quel dommage que tu restes j'avais déjà tout prévu pour ta fête de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 12:41

Un sourire ironque s'afficha aussi sur les lèvres de la jeune femme ,elle connaissait Jason et s'avait qu'il était aussi sarcastiquel'un que l'autre . Mais elle remarquait aussi que si elle le détestait au point espérer ,elle serait plus cruelle avec lui et cela la perturbait ...Elle préféra donc enfouir ça ...
Elle le regardant dans les yeux sans les quitter ..

Ooh c'ets tellement adorable .Mais franchement tu ne croyait quand même pas que j'allait partir a cause de toi !?

A vrai dire cela ne lui avait même pas venu à l'eprit une seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 12:50

Jason rigola -toujours ironiquement bien sûr- et lui dit:

J'avais espéré que tu me détestes assez pour partir, dis-moi, t'es sûre de pas vouloir partir? Parce que c'est dommage d'avoir à annulé le traiteur, son menu avait l'air très bon!

Jason n'avait bien sûr jamais appelé un traiteur, et Chelsea devait s'en douter mais Jason trouvait ça tellement marrant de lui faire croire qu'il voulait qu'elle parte, bien qu'au fond de lui ce ne fut pas le cas, mais ça il n'osait même pas l'avouer à lui même alors à qui il pourrait le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 13:07

Chelsea lacha un léger rire ,son premier depuis qu'elel s'engueulait avec Jason a vrai dire ,elle le regarda toujours le même sourire au lèvres.....

Je croyais que tu me connaissait mieux que ca ! Mais tu sais pour ton traiteur ,tu peut toujours faire une fête pour ton départ

Elle le regarda ,a vrai dire ,elle ne savait pas si Jason voulait qu'elle parte ,mais elle pensaait que ce n'était pas vraimen le cas ,enfin si il était comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 13:13

Il vit dans le regard de Chelsea qu'il lui avait mis le doute, et elle devait sûrement se demander si il était sérieux ou non, cela lui donna encore plus envie de faire son sourire victorieux, il rabaissa ses lunettes sur le nez car le soleil était vraiment en face de lui et lui faisait mal aux yeux à ce moment, en plus ça lui dnnait un avantage car il voyait très bien Chelsea alors qu'elle ne pouvait même pas voir si il la regardait elle ou ailleurs.

Tu crois vraiment que je partirais juste à cause de toi? Tu me connais vraiment mal Chelsea... Ca me déçoit venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 13:22

La jeune femme le regardait et le vit mettre ses lunettes de soleil ,elle n'aimait pas sa car elle ne pouvait pas voir ses réactions comme elle le souhaitait.Elle vit aussi son sourire victorieux ,son regard à elle ,ce changea en un regard qui ressemblait plus a un regard de défi ...Un sourire s'affichait sur son visage ,toujours le même ,il pensait vraiment qu'elle croyait qu'il allait partir ,elle le connaissait mieux que ca ...

Si maintenant tu crois tout les mots qui sorte de ma bouche ,ca en deviens desespérant ....

Elle regarda son portable un instant ,elle venait de recevoir un message .......de sa belle-mère .Elle soupira un instant et l'effaca sans mêmeregarder de quoi il s'agissait..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 13:28

Jason n'avait jamais vraiment cru qu'elle voulait qu'il parte, car il savait que sinon elle l'aurait clairement dit, mais ça l'amusait tellement de la manipuler ainsi qu'il ne pouvait s'arrêter. Il la vit soupirer lorsqu'elle regarda son téléphone, il comprit alors qu'elle avait reçu un message ou un appel indésirable.

J'ai bien l'impression que t'as reçu un message que tu voulais pas... Attends laisse moi deviner... c'est ta belle mère celle que tu aimes tant! Quand u la verra dis lui que son suspect numéro 1 lui passe le bonjour et... que ça sera bientôt son tour!

Bien sûr, toutes ses paroles étaient une blagues mais ça serait vraiment drôle si Chelsea y croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 13:47

Chelsea rengea son portable dans la poche de sa veste .Puis reporta toute son attention sur le jeune homme .Elle écouta ses paroles et éclata de rire .Elle savait qu'il disait ça ,mais rien n'était vrai et puis franchement ,elle ne le croyait pas capable de tué quelqu'un ...

ohh vas y !! Je crois meme que je t'en remercirai !ALors ne te gène pas pour moi !!

Bien sûr ,elle savait qu'il ne ferai rien ,mais ,ne plus avoir cette foutu belle mère qui vous colle et qui vous surveille et que de surcroix qu evous ne pouvz pas sentir ,disparaisse et bien cela était put être cruelle mais elle serait 100% d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 13:54

Ah non! Si ça te rend un service je ne vais surtout pas le faire! Tu te débrouilles si tu veux vraiment qu'elle meurt parce que moi je t'aiderais pas!

Puis pour encore plus l'enerver, il rajouta:

Réflechissons à qui était le deuxième sur la liste ... Ah oui c'est vrai! C'est ton cher papa le suivant! Dis lui qu'il surveille c'est arrière car son jugement ne va pas tarder!

Il fit un rire qui pouvait paraître plutôt diabolique et malsain mais ce qui le faisait surtout rire ce n'était pas ses propres paroles mais il s'imaginait déjà comment aller réagir Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 14:17

Chelsea fit une mine décu ,comme si elle l'était vraiment ,elle avait l'habitude de suporter sa belle mère alors un peu plus où un peu moins .Puis elle écouta la suite ,ca elel appréciait beaucoup moins mais elle sentait que Jason voulait juste l'énrvé ,elle prit donc son temps avant de répondre .Juste un moments pour ne pas s'énerver puis elle le regarda dans les yeux ,enfin dans ses lunettes a vrai dire..

A mon avis tu n'as pas se qui faut entre tes jambes pour faire quoi que se soit a mon père ,mais après tout si tu essaye compte sur moi pour m'attaquer a ta si charmante famille ......

Elle lui souria ,même si elel ne trouvait pas ca des plus amusant mais après tout ,il n'était pas capable de tué quelqu'un elle en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 17:16

Jason rigola de plus belles.

Ca se voit vraiment que tu me connais pas tant que ça Chelsea. Pour savoir à quel point tu as tort demandes aux filles avec qui j'ai déjà passé des soirées arrosées elle te raconteront!

Jason n'était pas du tout effrayé ou impressionné par les menaces de Chelsea car il savait très bien que la jeune fille n'était pas capable de faire de mal à une mouche.

Et dis pas des menaces, ça ne te vas pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 17:24

Chelsea le regarda ,et soupira ...


Ca ne m'étone pas de toi que du fasse des référence aussi douteuse !Remarque tu doit bien avoir quelques chose pour avoir plus à ...

La jeune femme s'arreta dans sa phrase ,elle ne pouvait pas faire référence à Kayla dans un telle situation ....Elle préféra donc s'arreter là même si ca pourrai permettre a Jason de croire un instant qu'il avait le dessus ,elle était trop attachée à Kayla pour faire de telle référence ...

Ca se voit que tu ne me connais pas Jason ,mais après tout il fallait s'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 17:32

Jason effaça son sourire lorque Chelsea se coupa. Il savait que la suite de sa phrase était Kayla, mais il préférait qu'elle se taise plutôt que d'avoir à aborder ce sujet. Depuis la mort de Kayla, il évitait d'en parler et de parler de la période où il était avec elle, pour lui c'était comme un moyen pour se prouver qu'il était vraiment passé à autre chose, alors qu'il aimerait toujours Kayla quoi qu'il arrive parce qu'elle restera son premier amour. Mais Jason n'allait pas du tout fare comme si Chelsea l'avait touché alors il enchaîna:

Tu ne devrais pas affirmer ce genre de choses, je te connais peut être plus que tu le crois! Même si je préfèrerais que ça ne soit pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 17:39

Chelsea avait bien vu qu'elel avait touché un point sensible et que Jason avait compris la fin de sa phrase .De toute manière ,aucun des deux n'en dirai plus ,pour tout deux c'était une référence trop douloureuse ,surtout que le corps ,il l'avait vu ensemble ....Elle repris ses esprits essayant ne pas montrer son trouble du mieux possible .Elle le regarda avec ses yeux noisette ,et ravala les souvenirs qui lui remontait a la surface et enchaina..

Et qu'est ce qui te fait croire que tu me connais si bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Jason Walker

Jason Walker


Messages : 165
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 17:48

Eh bien...

Il réflechit quelques instants pour trouver ce qu'il pourrait dire.

A ce que je sais, t'es toujours vierge, ou du moins t'as couché avec aucun mec du lycée que je connaisse et j'en connais beaucoup alors tu dois pas avoir eu beaucoup d'expérience... (il vit que Chelsea n'appréciait cette remarque mais continua) Je sais que tous les matins, ou presque tu vas chez Starbuck's, à croire que t'y est accro comme un drogué avec son shit! Quand tu es énervé, tu commences à faire desmenaces plutôt ridicules, et tu essaye de faire de l'ironie et du sarcasme mais t'y arrives pas aussi bien que moi. Pour finir, tu me déteste mais ça tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] EmptyMar 17 Fév - 17:58

CHaque mot sortant d ela bouche de Jason l'agacait .En effet elle était vierge ,il y a 3 ans ,ce que personne ne sait a vrai dire ,la semaine du meurtre de Kayla elle était desespéré et avait couché avec un mec qu'elle ne connaissait qu'a peine ,depuis elle n'avait couché qu'avec une seule personne ...Elle le regarda sans méchanceté dans le regard même si elle n'appreciait aps ses dires ....


C'est CA que t'appelle me connaître ! Il n'y a que deux choses de vrai dans tes paroles , je vais tout les jours au Starbuck ,à croire que tu n'as rien d'autres a faire que de m'espionner et je te déteste mais ce n'ets vraiment pas une révélations !
Ah et pour ton information ,je ne suis plus vierge depuis 3 ans !

Elle lui souria ,il ne la connaissait pas si bien ,quoi qu'il devait savoir des choses sur elle que personen ne savait .....malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





What ?! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: What ?! [Jason]   What ?! [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What ?! [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité éclate un jour ou l'autres [Jason]
» Jason's Topics
» Jason's Links
» Jason Walker
» Encore et toujours { Jason W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Secret :: # LYCEE THEODORE ROOSEVELT_* :: # EXTERIEUR :: DEVANT LE LYCEE-
Sauter vers: