It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Préservez vos secrets de n'importe qui ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] Empty
MessageSujet: Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]   Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] EmptyLun 16 Fév - 22:42

Les deux filles Meester avait eu une conversation sur msn ,puis c'était donnés rendez vous dans la rue ou se trouvait toute les meilleurs boutiques de luxe de la ville .
Chelsea c'était recoiffer ,maquiller et avait revêtu sa veste noir par dessus sa robe de couleur crème à bretelle Dior .Elle était sortit et avait pris sa voiure pour aller dans la rue la plus Hype de tout Seattle .
Arrivée ,elle se gara sur le parking qui se trouvait non loin de la .Puis passa au Starbuck coffee de la rue ,prendre un chocolat chaud pour attendre sa soeur qui avait la facheuse habitude d'être toujours en retard ...
La jeune femme ,s'assit sur les marches d'un des magazin ,attendant passiament sa soeur en sirotant son chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Brooke Meester
Irresistible Woman
Brooke Meester


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29

Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]   Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] EmptyMar 17 Fév - 17:21

Brooke était en retard comme d'habitude. Elle venait de finir l'une de ses créations(sa passion), qu'elle portait, c'était une magnifique robe rouge, et les avait rajouter un sautoir à perles noires de chez Chanel. Brooke vit sa sœur assit sur les marche d'un grand magasin, elle se dirigea vers elle.

"-Je suis vraiment désoler pour mon retard, j'étais lancer dans une de mes créations et je n'est même pas vu le temps passer."

Elle embrassat sa soeur

"-Alors où allons nous, dévalisser de supers fringue?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]   Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] EmptyMar 17 Fév - 17:34

Chelsea ,avait l'habitudes des retard de sa soeur ,non pas qu'elle ne l'étais jamais mais sa soeur la battais a plate couture la dessus ...Elle était maintenat occupé a regardé ses messages et y répondre ....Elle sirotait toujours son chocolat ,heureusement que la patience était une de ses qualités .
Un peu plus tard elle fut interromput par sa soeur qui venait enfin d'arrivé ,elle se leva avant de lui faire la bise..

C'est rien j'ai l'habitude

Elle lui souria

Et bien on a le choix ........pourquoi pas commencer par ....

Elle se retourna pour voir sur les marches de quel magazin elle était assise

..Dior !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
Brooke Meester
Irresistible Woman
Brooke Meester


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29

Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]   Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] EmptyLun 23 Fév - 21:29

Brooke regarda sa soeur et lui sourit

"-Oui commençons par Dior, et après ont va chez Chanel?

Elle vu que sa soeur n'avait pas tout à fait fini son chocolat, alors elle lui en piqua une gorgé. Et se dirigea vers l'entrée de Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]   Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping quand tu nous tiens ! [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke link's <3
» Brooke topic's
» Shooting or meeting ? [BROOKE]
» Mademoiselle Brooke Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Secret :: # SEATTLE_* :: # MAGASINS :: BOUTIQUES DE LUXE-
Sauter vers: