It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Préservez vos secrets de n'importe qui ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'Histoire de Kayla Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Meester
Admin
Chelsea Meester


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2009

l'Histoire de Kayla Anderson Empty
MessageSujet: l'Histoire de Kayla Anderson   l'Histoire de Kayla Anderson EmptyMer 11 Fév - 15:06

l'Histoire de Kayla Anderson Iconblakelivelyct5 l'Histoire de Kayla Anderson Iconblakelivelyct2 l'Histoire de Kayla Anderson Iconblakelivelyct

Kayla Anderson ,assassinée il ya 3 ans ...
Cette jeune femme était connu de tous et appréciée mais sa mort fit disparaître l'amour ,l'amitié et a fait place à la haine dans deux familles...les Waker et les Meester car oui Kayla avait un lien avec un des enfants de chaque familles ....Jason Walker était son petit ami et Chelsea Meester sa meilleure amie.....



Il y a quelques années de cela...


" Hey !! non mais arretez !!!! "

" Rooo ma chérie si on peut même plus t'embêter !! "
" Et puis après tout ta meilleure amie on ton petit ami ,n'ont plus droit de te charier !? "

Tout était si facile à ce moment là ,rire ,s'amuser ,c'était tellement plus simple .

Kayla courait après nous pour se venger de l'avoir arroser ...


" Revenez ici !!! Je vais vous tuez !! Jason !! Chelsea !!! "

Un vie si simple ...

" Essaye donc de nous attrapper au lieu de crier !! "

Tout ces souvenirs reviennent lorsque l'on perd une personne, les souvenirs d'une amitié perdu

" Comment se venger de Miss Tu-es-rien-sans-moi ??? "
" Euh l'humilier !?? "
" C'est un peu le but d'une vengeance Chérie ! "
" Jason a raison,t'es pas blonde pour rien ma louloute ! "
" Hey !!! Tu va voir ce que tu va voir ! Mon chéri que j'aime ,tu m'aide ? "
" C'est demandé tellement gentillement... "
" Naaaaan arretez !! Pas la douche !!Je suis toute habillée !!! "
" Il fallait réfléchir avant !! "
" AaaaaAA c'est froid !!!!! "

Nous trois morts de rire ,ensemble comme de vrais amis......ces moments resteront graver dans nos mémoires ..

La facilité d'une vie ,bien remplie, à tout partager, tout cela a été brisé ce fameux jour ,tout fut terminé ......ce 13 Octobre 2006
..

" Qu'est ce qui ce passe ? "

Nous devions nous rejoindre tout les trois devant cette fontaine comme tout les Samedi... Mais ce jour là ton petit ami et ta meilleure amie était arrivés un peu en retard et s'était croisés ,ils étaient arrivés et avaient vu la police et ta soeur pleurant à chaude larmes ....Jason avait voulut aller voir et revint choqué sans pouvoir alignés un mot.....

" Jason ! qu'est ce qui ce passe !! "

Ta meileure amie avait décider d'aller voir elle-même

" Oh mon dieu !!!! Kayla !!!! "

Des larmes coulaient de leur joues ,et se déversaient dans ce parc ,ta mort les abbatut tous ,moi y compris ......
Ce fut le lendemain que les premières accusation fusèrent et séparèrent les deux amis qui comptaient pour toi ,celles avec qui tu passaient tant de temps....

Aujourd'hui ils se détestent comme jamais ,du moins essayent ,car tu le sais très bien la haine n'est qu'à un pas de l'amour.....


Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-secret.forumactif.org
 
l'Histoire de Kayla Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Anderson
» Haylie Anderson' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Secret :: # WELCOME_* :: # REGLEMENT && CONTEXTE-
Sauter vers: